L’équipe

Fanny Amar

Présidente de l’association, je m’investis comme bénévole depuis 3 ans au sein de « Machin Machines ». Je couds, découds et redécouds encore, m’amuse au tour à bois et passe du temps avec mon ami Piano…
Musicienne à mes loisirs et couturière de métier je prend plaisir à offrir mon temps, mon savoir et mes compétences à une association créant une ouverture et un certain regard sur une proposition culturelle locale.

Coline Pinsard

« Chargée de coordination et d’administration » de l’association depuis septembre 2019, je m’implique personnellement depuis 5 ans sur tous les événements en tant que cuisinière et coordinatrice général. Je prends plaisir à  programmer toutes formes artistiques, à œuvrer au bon fonctionnement de l’association et embellir le lieu (« Chez Machin Machines ») à Vabre Tizac permettant un accueil doux et délicat aux compagnies ou public accueilli..

Cyril Julia

Artisan du bâtiment et créateur de mobilier en tout genre, je mets à disposition de l’association « Machin Machines » depuis trois ans, mon savoir et mes qualités pour faire vivre avec joie une structure proposant partages, échanges, spectacles, fabrications, créations et toutes formes artistiques ou artisanales. Je trouve au sein de cette association un enrichissement personnel.

Thibault Doublet

Mon parcours dans le monde du spectacle m’amène à créer  l’association «Machin Machines» afin de réunir mes compétences et développer mon univers. Je mets alors à disposition de l’association et de ses projets mes différentes activités : artiste, constructeur, monteur de structures et régisseur. Dans mon monde en perpétuel évolution je tente alors d’inciter le public à voyager vers le rêve et l’imaginaire….

Laurence Bouderlique

Auditeur comptable et financier depuis plus de 10 ans je partage avec « Machin Machines » mon amour pour la clarté dans les chiffres! Je mets à leur disposition mon savoir et mes compétences pour gérer convenablement leur comptabilité. Depuis peu je suis aussi formée en Psychopédagogue et anime des ateliers d’aide à la parentalité.. La dynamique et l’éthique portée par l’association « Machin Machines » sont pour moi un réel mouvement à soutenir….

Julien Ferrières

Évoluant dans le métier du spectacle vivant depuis 2002 en tant que technicien pour des compagnies de théâtre, des festivals, des concerts et de l’événementiel et ayant déjà eu l’occasion de travailler avec diverses associations, la rencontre récente avec Machin Machines et l’envie de mettre en commun nos compétences, nos motivations et nos outils a été une évidence.